Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guatemala
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2011

Départ de ma famille d’accueil pour une autre J

Départ de ma famille d’accueil pour une autre J

Cours de 8h à 1h.

Ma nouvelle famille vient me chercher  en auto! J’arrive à la maison c’est très grand super propre. On me montre ma chambre, elle est très grande et j’ai une fenêtre qui donne sur la rue. La salle de bain est juste a cote et il y a réellement de l’eau chaude J

Je vais diner, salade de mangue et avocat plus du poisson panée je pense, je ne sais pas trop ce que sait.

Je vais prendre ma douche, quel bonheur. Ensuite je réussis à obtenir le mot de passe pour internet. Je dois faire un lavage a la main, j’ai pu de petites culottes, j’en profite pour laver mes pantalons et camisoles. Je vais étendre mon linge sur le toît. Environs 30 minute après il commence a pleuvoir, Super!

Je passe la soirée à essayer d’étudier tout en étant sur facebook, très bonne idée. A 7h30 on mange la même chose qu’au diner en plus on a des bines.

J’essaie d’étudier un peu et je vais me coucher

Il me reste 3 cours d'espagnol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité