Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guatemala
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 février 2011

Hier, j’ai rejoint mes amis français au parc

Hier, j’ai rejoint mes amis français au parc central. On sait promené un peu dans la ville pour aller voir le marché. Ensuite on est allé prendre un café avec deux autres français. Dont un assez chiant et drôle ;)

Vers 9h30 on va au bar la Paranda pour danser la salsa. Il y a beaucoup de monde et beaucoup de touristes. Je vais danser un peu mais je me tanne vite, je suis pas trop bonne en salsa. Élodie a l’air à s’amuser, elle danse a déjà une base en salsa. Vers 11h on s'en va, demain j’ai un cours a 8h. 

Pour souper j’ai eu droit à des œufs et riz avec tortillas. Je mange trop d’œufs, je suis supposé maigrir en voyage. Ha oui, et je suis arrêté dans une pâtisserie pour acheter un cup cake et une pâtisserie avec de la costade…c’était trop bon. Demain matin je vais aller en acheter pour Karina.

Ce soir, dodo de bonne heure et un peu d’étude.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité